Plaintes

Délai

Pour toute commande, nous communiquons toujours une date de livraison estimée. Et dans 99 % des cas, nous parvenons à respecter cette date. Si toutefois un retard devait survenir, sachez que nous veillons toujours à régler cela au mieux. Vous avez opté pour une commande avec livraison Express et avez payé des frais supplémentaires pour ce service ? Alors, nous vous dédommageons bien évidemment ces frais supplémentaires.


Couleurs

Vous n’êtes pas satisfait(e) des couleurs de l’article imprimé livré ? Alors, nous vous demandons de nous renvoyer trente exemplaires. Nous avons besoin de ces exemplaires car les photos ne permettent pas de bien juger la couleur. Vous pouvez nous renvoyer vos exemplaires via le bon de retour.


Article abîmé

Votre commande est abîmée ? Veillez à nous envoyer plusieurs photos de l’article et du colis abîmés. De quoi pouvoir améliorer notre processus et éviter que cela se reproduise à l’avenir.


Force majeure

En cas de force majeure (par exemple effervescence à l’approche des fêtes, intempéries, transport ou calamités), les directives ci-dessus ne s’appliquent pas. Sachez toutefois que nous restons à votre entière disposition afin de trouver ensemble une solution.


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