Quand vais-je recevoir ma facture ?
Nous envoyons la facture par e-mail une fois que le paiement a été effectué.
Aperçu des factures
Retrouvez toutes vos factures Mon compte > Mes factures ou avec votre commande.
Modifier les données des factures
- Rendez-vous dans Mon compte > Mes factures.
- Cliquez sur « Changez le nom du titulaire » sur la facture que vous souhaitez modifier. Vous pouvez y ajouter ou modifier aussi un numéro de T.V.A. ou un numéro de PO.
- Modifiez vos données de facturation dans l’écran suivant ou ajoutez de nouvelles données.
- Modifiez éventuellement aussi votre adresse de facturation. Cliquez pour ce faire sur le bouton « Modifiez l’adresse de facturation ». Choisissez l’une des adresses de facturation existantes via le bouton « Choisir l’adresse » ou créez-en une nouvelle via le bouton « Ajoutez une nouvelle adresse ». Complétez l’adresse de facturation et cliquez sur le bouton « Choisir l’adresse ».
- Vous êtes presque prêt(e) ! Confirmez votre demande de modification via le bouton « Changez le nom du titulaire ». Notre département Finances traite votre demande.
- Votre demande est prise en compte.
Envie de modifier la facture d’une commande déjà passée ?
C’est possible jusqu’au moment où votre colis est expédié.
Vous avez déjà reçu une facture, mais vous souhaitez modifier quelque chose ?
Mieux vaut dans ce cas réagir via l’adresse e-mail via laquelle nous vous avons envoyé la facture. Vous pouvez aussi envoyer un e-mail à administratie@printdeal.be en mentionnant le numéro de commande, le numéro de facture et la modification souhaitée.
Trois statuts possibles
- Modification du titulaire en cours : Ce texte figure sous votre statut de paiement. Notre équipe financière traite votre demande.
- Demande acceptée : Le statut du paiement de votre facture passe à « Facture créditée ». Trois heures après la modification de ce statut, vous recevez ici aussi votre note de crédit ainsi que votre nouvelle facture.
- Demande refusée : Vous ne voyez apparaître aucun texte sous le statut de paiement. Nous vous adressons un e-mail vous expliquant pourquoi la demande a été refusée. Il manque des données ? Grâce aux étapes ci-dessus, vous pouvez introduire une nouvelle demande de changement de titulaire.
Boîte postale en guise d’adresse de facturation
Vous pouvez également mentionner une boîte postale comme adresse de facturation.
Attention : nous ne livrons pas les colis aux adresses de boîtes postales. Veillez donc à toujours bien vérifier que vous n’avez pas indiqué de boîte postale en guise d’adresse de livraison.